Qu’y a-t-il dans ma marmite ?
10 décembre 2008, 5:16
Filed under: A boire et à manger | Étiquettes: , ,

Pour les passionnés du Royaume-Uni, des taxis londoniens et de la relève de la garde à Buckingham Palace, la Marmite vous fera découvrir une nouvelle facette de l’outre-manche !

Mais qu’est ce donc ?! Il s’agit d’une pâte à tartiner 100% végétale à base de levure et d’extraits végétaux.

La Marmite est utilisée quotidiennement par des millions de britanniques sur du pain, dans des sandwichs ou comme exhausteur de goût dans des préparations culinaires ou autre sauce.

Pour ce qui est du goût, il n’est pas évident de le décrire, il vaut mieux le tester par soi-même ! En tout cas, les créatifs de la marque ne se sont pas trompés en attisant les passions autour du produit… Soit on aime, soit on déteste !

Marmite

marmite


4 commentaires so far
Laisser un commentaire

moi j’aime! mais c’est immonde😛

Commentaire par IV

c’est vrai que je me suis toujours demandé ce que c’est ce truc. je crois qu’on peut l’acheter en hollande aussi, faut que je teste ça!

Commentaire par esther

attention avec la première bouchée😉

Commentaire par IV

J’ai du être britannique dans une vie antérieure car j’adore Marmite ! Il semblerait que je souffre d’un trouble du goût si j’en crois mes amis🙂

Commentaire par Gicerilla




Laisser un commentaire

