Fumette légale…
22 janvier 2009, 11:56
Filed under: A boire et à manger, Actu

On connaissait les herbes de Provence pour parfumer les plats et les salades, BioSmoke propose de parfumer vos cigarettes !

Contrairement au cannabis, toutes les herbes vendues par ce site sont légales (pour l’instant). Elles proviennent de différents coins du monde et sont connues localement par les populations pour leurs vertues apaisantes.

biosmoke

Seul défaut : le prix, pas toujours attractif, mais à moins d’être un chamane expert en pouvoir des plantes, je ne vous recommande pas de tester seul des mélanges de plantes sans en connaître leur réel effet.

Récemment interdit en Allemagne et en Suisse, Spice devrait bientôt tomber sous le coup des législateurs français après avoir réussi à contourner la loi…

BioSmoke


4 commentaires so far
Laisser un commentaire

merci pour ton message toma
karine

Commentaire par karine

oh excuse askimet est dur avec les liens, je viens de voir seulement ton texte, mais lol parfumer les cigarettes , marrant ça, tu es le bienvenu chez moi, je vais te mettre dans ma blog machin plus facile

Commentaire par philippe

Merci pour ton passage sur mon blog ! Tu es le bienvenu ! @ bientôt §:)

Commentaire par poulili

he les gars réveillez vous, les produits biosmokes sont a présent interdits en france

Commentaire par maynaud




Laisser un commentaire