Artistes rebelles
28 janvier 2009, 2:34
Filed under: Sur la toile | Étiquettes: , , , , ,

blase4

Rebel-art est un blog et collectif d’artistes militants et engagés. Leur blog fait l’écho des œuvres permanentes ou éphémères exposées en musée, dans les lieux publics ou les rues…

applied_geometry

Tous les formes d’art contemporain sont présentes photos, tags, peintures, dessins, sculptures, situations de la vie quotidienne…

rebel:art


3 commentaires so far
Laisser un commentaire

Je suis fanatique de tout ce qui est art de rue et je ne conaissais pas du tout ce collectif. Ca a l’air top, je vais de suite aller voir ce qu’ils font!
Et j’aime bcp ton blog aussi, et son design🙂
Bises

Commentaire par Lou

Excellente trouvaille que ce blog Rebel-Art ! Mon seule regret est de ne pas parler allemand et donc de ne pas pouvoir profiter de tous les textes… Merci de nous le faire découvrir🙂

Commentaire par D.K.

Hey,

C’est un joli compliment vu la richesse et la qualité de tes posts ! Merci !
Mon blog est un peu entre parenthèses en ce moment… Je désespère pas de trouver du temps pour le mettre a jour bientôt !

Bonne continuation too !

Commentaire par Eric




Laisser un commentaire

