Free Up Mumia!
17 avril 2009, 2:28
Filed under: Actu | Étiquettes: , , ,

Malgré l’élection d’Obama, la tenue d’un nouveau procès pour Mumia Abu-Jamal n’aura pas lieu puisque la Cour Suprême des Etats-Unis vient de rejeter le recours de la défense demandant un nouveau procès.

Personnage tristement célèbre qui rappelle que les Etats-Unis conserve la peine de mort et que le nouveau président c’est prononcer pour…

mumia

Pour en savoir plus sur le commité de soutien : mumiaabujamal.net


4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Je ne comprendrais jamais pourquoi l’Homme s’obstine à répondre à la violence par la violence. Mais je reconnais qu’en tant que parent, il met arriver de fesser à contre cœur mes enfants suite à des dérapages très sérieux de leur part. Car le dialogue ne menait à rien et il mettait leur vie en danger. Je suis aussi dans la même impasse actuellement,car à part une révolution,je ne vois pas pourquoi les dirigeants mondial actuel accepteraient de changer le fonctionnement de notre société. Il va falloir peut-être admettre que nous sommes des animaux et la loi du plus fort est toujours d’actualité. J’attends des solutions autre que la violence, mais je ne l’ai trouve pas.

Franck

Commentaire par Maxbault

Merci pour ton commentaire, à bientôt🙂

Commentaire par Anaïs Oddou

Ton article et les réactions sont intéressantes
Pour ma part j’aurais aimé un ton un peu plus militant et impertinent
A bon entendeur…
Bonne continuation

Commentaire par mtislav

Peu importe qu’il soit colorié ou pas .
L’essentiel c’est la Démocratie. Et c’est le choix de quelques Etats Américains, ou du Japon ( où on les pend, là … )

Commentaire par Pied Nickelé Harley




Laisser un commentaire

